Comment encourager ses amis à tenir ferme

Deux informations importantes cette semaine : changement de lieu et deuxième départ pour la Grande Traversée de la Bible.

Attention, à partir de cette semaine, changement de lieu pour nos études bibliques : nous serons hébergés par le café « Chez ma Cousine », 49 rue des Granges.

Nous continuons à étudier cette lettre que l’Apôtre Paul a écrite à ses amis de l’Église de Philippes. Il les encourage, dans Philippiens 1.27-2.2, à résister face à différents dangers qui les guettent.

Étude du texte mercredi 25 octobre 2017 à 20h au café « Chez ma Cousine », 49 rue des Granges. Ouvert à tous les étudiants.

Pour que la soirée soit encore plus profitable, lisez et méditez déjà le texte que nous étudierons.

Cette semaine, n’oubliez pas non plus :

  • De prier près de votre campus avec d’autres étudiants (rendez-vous lundi à 18h devant le RU Lumière, ou mardi 17h devant la Mairie de Besançon, ou vendredi à 13h à l’Oratoire du CHU).
  • De réserver votre soirée du mardi 24 octobre, pour le début (on le refait pour ceux qui étaient absents) de la Grande Traversée de la Bible. Venez, et invitez des amis, ce n’est pas réservé aux chrétiens ! Ce ne sera pas au café, mais dans le quartier Battant.

2 réflexions sur « Comment encourager ses amis à tenir ferme »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *