Semaine de rentrée

Bienvenue à Besançon pour cette rentrée 2017-2018.

Cette année va être vraiment différente au FEU, on vous en dira plus bientôt…

En attendant, plusieurs rendez-vous à noter.

Pour bien commencer l’année, nous aurons une promenade-prière lundi 4 septembre 2017 à la Bouloie : rendez-vous à 18h devant le RU Lumière.

Rendez-vous mercredi 6 septembre 2017 à 20h au 22 rue Paul Verlaine pour notre pré-rentrée : retrouvailles, accueil des nouveaux arrivants et préparation du début de l’année. Attention, il n’y a pas de repas à 19h, contrairement à ce qui se faisant l’an dernier !

Jeudi 7 septembre, l’Église Baptiste de Besançon propose la première d’une série de trois soirées de formation. Imagine que tu as un Évangile de Luc, et que tu voudrais l’offrir à quelqu’un. Ce jeudi, la première soirée t’aidera à expliquer ce que c’est que cet Évangile que tu es sur le point d’offrir. À 20h au 175 rue de Belfort (tram Palente, ou nous contacter pour transport en voiture).

Du 8 au 10 septembre, ceux qui le peuvent sont les bienvenus pour aider le FEU de Marseille à lancer sa première rentrée universitaire. Peu de détails ici, mais contactez-nous vite si vous êtes intéressés, les places dans le voitures sont limitées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *