Soirée pour ces dames – et pop-corn

Des fois c’est plus facile de discuter entre gars, ou entre filles. Donc ce soir, ce sera juste une soirée entre filles. Messieurs, vous avez congé 🙂 Ce mercredi 7 février 2018 à 19h30. Attention, changement de lieu, ce sera dans le quartier Battant ! Ouvert à toutes les étudiantes.

Pour bien démarrer le week-end, le FEU vous propose une petite soirée pop-corn et jeux de société. Rendez-vous à partir de 20h vendredi 9 février au café « Chez ma Cousine » :). La participation aux frais est de 2,70 € avec une boisson comprise. C’est sur Facebook.

Pour bien finir le week-end, la Grande Traversée de la Bible continue dimanche soir. C’est déjà l’épisode 3, alors c’est dommage de commencer maintenant. Si ça vous intéresse, prévenez-nous, et on vous avertira quand la suivante commencera (c’est prévu la semaine du 12 mars 2018).

Pour les Dialogues Veritas, les choses avancent ! Vous pouvez voir en image sur Facebook, Instagram ou Twitter. Un seul mot-clé : #DVBesac2018.

Pour la prière sur les campus, notez :

  • Qu’à la Bouloie, c’est tous les lundis à 18h (rendez-vous devant le RU Lumière).
  • Que sur le Pôle santé, c’est à 13h à l’Oratoire du CHU (les jeudis ou vendredis). Cette semaine, c’est vendredi.
  • Que dans la Boucle, on fait une pause pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.