Teaser

Des citations de D. Martin Lloyd-Jones pour vous donner envie de creuser le Sermon sur la Montagne (parce que c’est ça le programme pour l’an prochain).

« Il est venu […], a vécu, est mort, ressuscité, a envoyé le Saint Esprit pour que vous et moi puissions vivre le Sermon sur la Montagne. »

« Et quand le monde voit le vrai chrétien, il ne se sent pas seulement condamné, mais aussi […] attiré. C’est pourquoi, étudions attentivement ce Sermon, qui prétend montrer ce que nous devrions être. Observons-le, et voyons ce que nous pouvons être. Parce qu’il ne se contente pas d’ordonner ; il pointe vers le donateur, la source de pouvoir. Seigneur, donne-nous la grâce de faire face au Sermon sur la Montagne sérieusement et honnêtement, dans la prière, jusqu’à ce que que nous en devenions des exemples vivants, que nous incarnions ses enseignements glorieux. »

Au fait : il n’est pas trop tard pour commencer à apprendre par cœur le Sermon sur la Montagne. 111 versets… vous ne le saurez probablement pas pour la rentrée, mais personne n’a dit qu’il fallait finir avant la rentrée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *