Un peuple qui apprend à faire confiance à son Dieu

des personnes regardent vers le haut

En commençant la lettre aux Hébreux de la Bible, nous avons vu un Jésus très grand, descendu au plus profond du piège où nous nous étions enfoncés, pour nous en extirper, et devenu ainsi très proche de nous. Maintenant, nous allons voir que la réponse de son peuple doit être de lui faire confiance. Nous étudierons cela dans le chapitre 5, à partir du verset 11, jusqu’au chapitre 6, verset 20.

Nous étudierons ce texte le mardi 3 novembre 2020 à 20h. Ce sera une visio-conférence sur la plate-forme Zoom. Si tu veux y participer, installe auparavant zoom gratuitement sur ton téléphone, ordinateur ou tablette. Puis contacte-nous pour que nous te communiquions les coordonnées pour te connecter à la visio-conférence. Ouvert à tous les étudiants.

N’hésite pas à lire ce texte avant, pour enrichir les échanges. Tu peux aussi, si tu veux, lire certains extraits de l’Ancien Testament qui sont cités dans notre texte, ou auxquels il est fait allusion : dans le livre de la Genèse, les chapitres 18, 21 et 22.

Ne rate aucune de nos occasion d’étudier la Bible : visite cette page.

L’événement Facebook est ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.